Accessoiriser son turban pour encore plus de féminité

Le turban est un accessoire idéal pour dissimuler une perte de cheveux totale ou partielle durant le traitement de chimiothérapie, par exemple. Décliné dans une large palette de matières et coloris, il s'adapte à tous les styles. Pour un turban de chimio encore plus féminin, découvrez notre gamme de bandeaux imprimés pour l'accessoiriser.

Changer de look avec un turban et ses accessoires

Plus qu'un couvre-chef, le turban est un accessoire mode à part entière. Véritable bijou, il met votre visage en valeur. Idéal pour aider les femmes qui viennent de subir un traitement de chimiothérapie à retrouver leur féminité, il est également apprécié par toutes celles qui souhaitent changer de style. Ce bonnet dissimule parfaitement une perte de cheveux. Pratique, facile à enfiler et agréable à porter, il tient bien en place tout au long de la journée.

Le catalogue Aderans propose des modèles unis ou imprimés pour s'assortir à toutes vos tenues. Collectionnez les différentes teintes pour une garde-robe complète. Chez Aderans, nous attachons une attention toute particulière à votre confort. Découvrez nos turbans en bambou et coton, des matières douces et très agréables à porter en toute saison. Parce que le style est tout aussi important, nous vous proposons des accessoires modernes et originaux pour accessoiriser votre turban selon votre tenue du jour. Look du jour ou du soir, à vous de jouer !

Changez de look en un rien de temps grâce à ces accessoires qui se glissent ou se nouent simplement sur votre turban. Ils apportent aussi du volume à votre coiffe, pour un rendu élégant.

La bande Nacre pour accessoiriser son turban

Osez les associations de couleurs avec la bande Nacre. Cette bande imprimée ajoute une note d'originalité à un turban uni. Pratique, elle se glisse dans le large passant de nos turbans Quartz. Il suffit ensuite de la nouer à l'arrière de la tête ou sur le côté selon vos envies de style. Coloris assortis ou jeu de contrastes, créez votre turban personnalisé et multiplier les possibilités grâce à cette large bande en tissu doux. Laissez-vous inspirer par les associations proposées sur notre catalogue.

Pour un ensemble frais et bohème, misez sur un turban Quartz fuchsia et glissez-y une bande Nacre à fleurs rose pâle. Ce turban chimio léger s'associe parfaitement à une robe d'été et des sandales. Pour affirmer votre style, optez pour une bande Nacre à motif géométrique dans des teintes orangées et associez-la à un foulard turban Quartz noir. C'est l'idéal avec une tenue du quotidien basique, jean et T-shirt ou blouse unis.

Bleu marine, taupe, rouge, vert d'eau, corail, crème, bleu jean, nos foulards Quartz se déclinent dans de nombreux coloris. Quant aux bandes Nacre imprimées, elles mettent à l'honneur tous types de motifs, des plus classiques aux plus tendances. Imprimé géométrique, animalier, floral ou abstrait, faites votre choix.

Le bandeau Mississipi pour donner libre cours à vos envies

Pour encore plus de possibilités de coiffures, le bandeau Mississipi est l'accessoire idéal. Ce bandeau imprimé se noue simplement par-dessus votre turban. Pratique, il accessoirise n'importe quel modèle. Côté imprimé, vous aurez également l'embarras du choix avec des motifs qui se déclinent au fil des tendances et des saisons. Pour la rentrée, optez pour un bandeau à motif feuille sur un turban taupe. En été, adoptez une tenue pleine de pep's avec un turban turquoise et un bandeau à motifs abstraits assorti. Couleurs chaudes ou froides, classiques ou modernes, choisissez votre modèle et laissez-vous inspirer par nos idées d'associations.

Les broches et bijoux pour décorer un turban

En journée, en soirée ou lors d'une occasion spéciale, pensez aux broches et aux bijoux pour accessoiriser votre turban. Pratiques, elles se fixent simplement sur le bonnet en bambou. Pour une allure romantique, vous pouvez par exemple attacher une grosse fleur en tissu à votre turban. Lors d'une occasion spéciale, choisissez un turban pastel et rehaussez-le d'une broche à perles nacrées. C'est l'idéal avec une longue robe sans manches en voile et des ballerines à bout pointu. En journée, rien de tel qu'une broche colorée pour égayer un turban uni.

Retrouvez un grand choix de modèles, turbans et accessoires pour turbans, dans le catalogue Aderans.