Notre sélection de turbans au fil des saisons

Nos turbans épais pour l’automne et l’hiver

Vous pensez que votre cuir chevelu a uniquement besoin d’être protégé des rayons UV ? Détrompez-vous ! En hiver, il est mis à rude épreuve lors des journées plus fraîches. Le port d’un turban d’hiver permettra à votre cuir chevelu de conserver une bonne vascularisation. Celle-ci est indispensable pour favoriser la repousse des cheveux après votre traitement. Mais ce n’est pas tout ! Ce turban vous apporte également une dose de chaleur supplémentaire. Faciles à poser, nos turbans épais sont fabriqués en fibre de bambou et coton. Vous aurez le choix entre plusieurs modèles. Voici notre sélection de turbans pour l’hiver.

Le turban Laponie

Idéal pour l’automne et l’hiver, le turban Laponie mise sur le confort. Ce modèle incontournable par temps froid se décline dans une palette variée de couleurs : rouge, gris, taupe, etc.

Le turban Topaze

Vous cherchez un turban élégant pour les fêtes de fin d’année ? Laissez-vous séduire par le turban Topaze. Confectionné dans un tissu délicatement plissé, il complète à merveille une tenue habillée lors des grandes occasions.

Le turban Mont-Blanc

Le turban Mont-Blanc est votre meilleur allié pour affronter les grands froids. Ce turban épais vous enveloppe de sa chaleur au quotidien.

Le turban Everest

Vous cherchez un modèle chaud, mais pas trop épais ? Alors procurez-vous le turban Everest. En fibres de bambou ultralégère, il vous procure une sensation de chaleur immédiate… tout en se faisant presque oublier.

Nos turbans légers pour le printemps et l’été

 

Pour accompagner le retour des beaux jours, vous aurez besoin d’un turban léger qui laisse parfaitement respirer votre cuir chevelu. Bannissez les modèles en fibres synthétiques qui l’étouffent et, en plus, ne restent pas en place. Chez Aderans, nous vous proposons une sélection variée de turbans pour le printemps et l’été, en coton léger ou en bambou. Parfaits pour cacher votre perte de cheveux, ils préservent votre cuir chevelu en le protégeant contre les rayons UV, la pollution, etc. Notre sélection de turbans pour l’été regroupe les modèles suivants :

 

Le turban Quartz

Grand classique, le turban Quartz est le modèle qu’il vous faut pour vous habiller sans prise de tête. Uni, il est facile à assortir. Envie de fantaisie ? Il suffit d’insérer une bande Nacre imprimé dans son large passant pour lui apporter une touche de couleurs.

Le turban Tamise

Doux et léger, le turban Tamise est votre meilleur allié par temps chaud. Confectionné en bambou, il se décline dans plusieurs coloris, du framboise au crème en passant par le taupe.

Le turban Amaryllis

Vous êtes à la recherche d’une prothèse capillaire plus volumineuse ? Craquez pour notre turban Amaryllis. Uni ou imprimé, à vous de choisir.

Le turban Églantine

Ce turban de printemps est un incontournable pour les femmes à la recherche d’élégance au quotidien. Tout comme le turban Amaryllis, il est disponible en uni ou à motifs.

Le turban Passiflore

Le turban Passiflore se démarque par son gros nœud placé devant. Ce turban chimio original est proposé dans une palette variée de coloris : noir, taupe, marine, rouge hermès, etc.

Le turban Elbe

Facile à enfiler, le turban Elbe séduira les plus pressées. Il possède une bande élastique confortable à la base qui vous garantit un excellent maintien tout au long de la journée. Le petit plus ? Les finitions plissées pour une note d’élégance supplémentaire.

Le turban Émeraude

Avec ses larges plis devant, le turban Émeraude rivalise d’élégance. Uni ou imprimé, choisissez le modèle qui mettra votre visage en valeur.

 

Parcourez le catalogue Aderans. Vous y trouverez tous ces modèles et bien d’autres encore, déclinés dans une multitude de coloris. Vous bénéficiez d’un remboursement de 20 € sur 3 accessoires textiles par an.