La perruque médicale est un accessoire indispensable pour conserver sa féminité pendant une chimiothérapie. Cette prothèse capillaire camoufle la perte de cheveux de manière totalement naturelle. Perruque en cheveux naturels ou perruque synthétique, Aderans vous propose un large choix de modèles pour tous les styles et tous les budgets.

La perruque médicale : alliance de confort et de naturel

Discrète, la perruque médicale Aderans est votre meilleure alliée pour maintenir une vie sociale épanouie durant votre traitement de chimiothérapie. Légère, souple et confortable, elle est agréable à porter et se fait presque oublier. Les perruques médicales sont faites pour être portées au quotidien, pendant plusieurs heures d'affilée. La perruque mono-filament ou fait main comporte un bonnet de qualité au toucher doux qui laisse respirer et respecte le cuir chevelu. Le mono-filament imite la texture du cuir chevelu. Vous pouvez vous coiffer selon vos envies, changer votre raie de côté ou réaliser une queue-de-cheval, elle restera parfaitement invisible.

Un grand choix de perruques médicales

Aderans vous propose des perruques en fibres synthétiques nouvelle génération de haute qualité, faciles à entretenir et adaptées à tous les budgets. Vous préférez une perruque naturelle pour multiplier les possibilités de coiffures, brushing, coloration ou lissage ?

Découvrez nos perruques en cheveux naturels haut de gamme. Perruque synthétique ou naturelle, la Sécurité sociale intervient de la prise en charge des prothèses capillaires de Classe I et II.

Contactez-nous pour concevoir une perruque médicale qui s'accorde le mieux à votre cuir chevelu, à votre personnalité, à la forme de votre visage et à la nature de vos cheveux.

Comment choisir sa perruque médicale ?

Vous cherchez une perruque à porter durant votre traitement contre le cancer ? Plusieurs critères sont à prendre en compte avant l'achat d'une perruque médicale. Parmi ceux-ci, citons le type de cheveux utilisés, le niveau de confort, le style de coupe et la couleur.

Porter une perruque pour la première fois n'est pas facile. En cas de perte de cheveux suite au traitement de chimiothérapie, choisissez de préférence un modèle proche de votre coiffure naturelle. Cette prothèse capillaire discrète vous permettra de vous sentir à l'aise en société et de retrouver confiance en vous. Coupe courte, longue, mi-longue, avec ou sans franges, trouvez la perruque médicale idéale parmi notre catalogue.

Un doute ? Une question ? Notre équipe d'experts se tient à votre disposition. N'hésitez pas à prendre contact avec un centre Aderans proche de chez vous pour obtenir des conseils. Nous vous aiderons à trouver la prothèse capillaire offrant le rendu le plus naturel possible et mettant en valeur les traits de votre visage, cela dans l’espoir de vous permettre de traverser un peu moins difficilement cette épreuve.